chirurgie-plastique

Que dit votre salle de bain de vous?

On n’a pas besoin d’un œil de détective pour pouvoir retirer quelques conclusions sur votre personnage juste à première vue de votre salle de bain. Parfois l’apparence générale va donner quelques idées sur votre style de vie et vos préférences, et si on regarde plus attentivement les détailles, ils vont dire encore plus. Vous n’imaginez même pas quelle histoire de vous raconte votre salle de bain!

Un homme ou une femme

Une chose qu’on va constater à coup sûr, tout après être entré dans la salle de bain de quelqu’un, c’est son sexe. Il suffit de regarder sur le plan de toilette et de reconnaître les produits de beauté pour une femme ou pour un homme. Ce qui va donner encore plus d’indices, ce sont de petits détailles tel comme la couleur des serviettes ou les motifs choisis pour le décor. Soyez attentif à tout ce qui se trouve dans votre salle de bain, car vos hôtes peuvent y laisser des traces aussi. Il peut arriver que malgré vos déclarations d’être célibataire, votre salle de bain va les démentir tout de suit à chacun qui voudrait les vérifier.

homme ou femme
homme ou femme

Une personne jeune ou âgée

Il est aussi facilement de déterminer si on se trouve dans une pièce utilisée par une personne jeune ou plus agée, et il ne s’agit pas seulement de remarquer les produits de beauté 20+, 30+, 40+, ou bien 50+. On peut constater l’âge d’habitant d’après la façon d’aménagement de l’intérieur. Les jeunes qui sont en général plus dinamique auront besoin de plus de place libre pour mouvement et les personnes plus matures vont plutôt mettre plus d’accent sur le confort. Les accessoires tels comme un tabouret sous la douche ou un tapis anti-glissant sont certainement le plus utiles pour les personnes les plus âgées.

jeune-ou-agee
jeune-ou-agee

Un individu soigneux ou malpropre

Ce qu’on n’aime pas le plus entendre sur son sujet, c’est les remarques concernant notre hygiène. Personne ne voulait être nommé malpropre. Pourtant pour obtenir l’étiquette d’un individu soigneux il faut pas mal d’effort. Pas seulement tous les carrelages doivent briller avec propreté mais aussi tous les coins et joints doivent être soigneusement débarrassés des traces de moisissures. Si vous ne lavez pas regulièrement les parois de douche ou la surface de la baignoire vous ne pouvez pas compter que les taches de calcaire vont disparaître d’elles -mêmes. Le degré de la propreté de la pièce, cela se voit de la première vue. Essayez donc tenir votre salle de bain bien organisée et pour maintenir la hygiène consacrer le temps chaque weekend pour nettoyer toutes les surfaces minutieusement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *