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Fitness et sport dans la salle de bain

La pratique des exercices nous permet pas seulement de garder la forme mais aussi de tonifier notre corps. N’oublions pas que nous sommes les meilleurs coach sportives pour nous – mêmes et profitons de chaque occasion pour nous entraîner un peu. Chaque matin, par exemple, quand nous nous préparons à sortir dans notre salle de bain, rien ne nous empêche de faire plusieurs exercices qui répétés regulièrement vont avoir une influence formidable sur nos fessiers et nos abdos.

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Une minute qui fait la différence

Chacun de nous se rend au toilette plusieurs fois pendant la jounrée. Et si nous consacrons une minute aux exercices chaque fois que nous nous trouverons dans la salle de bain ou dans le WC cela va faire déjà plusieurs sessions d’activité sportive par jour. Même si dans une pièce il n’y a pas assez de place pour faire les pompes ou les squats nous pouvonst toujours faire plusieurs fentes ou oscillations des bras et des jambes. Une minute d’activité suffira pour que nous voyons la différence. De cette façon à la fin de la journée nous arriverons à la somme de plusieurs dizaines des exercaisses faites. Par exemple si nous avons visité la toilette 8 fois, cela nous donne déjà pas mal d’exercices.

Agir contre la paresse

Bien sûr nous n’irons pas loin sans la motivation appropriée. Pour que la paresse ne nous envahit pas esseyons de nous imaginer le corps parfait que nous pouvosn gagner grâce aux exercices faits à la maison. Et d’autant plus que nous n’avons pas besoin d’aller aux salles de sport pour attraper une dose d’activité sportive. Il suffit que nous visitons notre salle de bain, cela est déjà une petite promenade, non? Un pas suivant serait de faire plusieurs exercices une fois que nous avons quitté notre fauteuil ou canapé. N’oublions pas que faire du sport à la maison est à la fois une méthode la plus économique et privée completèment du stresse ou de la pression. N’est- elle pas aussi une meilleure solution contre la paresse?

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Routine des exercices quotidiens

Une fois la décision prise, il faut maintenat la mettre en vigueur. Que la routine des exercices quotidiens soit pour nous aussi évidente que la douche le matin ou le souper le soir! Un autre problème qui peut apparaître là est le choix des exercices les plus efficaces pour nous. Si nous voulons mincir ou plutôt ameliorer notre forme générale va determiner l’options de l’acticité phisique. Heureusement pour nous sur internet il y a beaucoup de tutorials qui nous aiderons de trouver la meilleure voie pour tonifier notre corps. Grâce à des instructions des couch experimentés la pratique de l’activité sportive à la maison sera plus facile.

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